Action Solidaire : 0499.867.356 - 7j/7 - 9h à 18h

jusqu'au 15 juillet

Documents administratifs et légaux

L’Administration communale et les services des Affaires Civiles restent à votre service mais avec un service minimum afin d’éviter la fréquentation d’un nombre trop important de citoyens et une attente trop longue dans la salle des guichets. Nous invitons donc nos citoyens à introduire leurs demandes de documents par voie électronique si cela est possible sur www.irisbox.irisnet.be.

  • Les documents suivants sont notamment disponibles par ce biais :
  • une déclaration de changement d’adresse ;
  • l’obtention des certificats (composition de ménage, certificat de cohabitation, de résidence, de vie) ;
  • un extrait de casier judiciaire.

 

HORAIRES

 

Le port du masque est obligatoire
Du lundi au vendredi de 8h à 12h l’accueil au public se fait exclusivement sur rendez-vous sauf pour les produits suivants pour lesquels un RDV n’est pas nécessaire :
  • Activation de cartes d’identité
  • Changement d’adresse
  • Demande de permis de conduire
  • Demande de passeport
 
Le mardi de 16h à 19h30 et le jeudi de 14h à 16h : uniquement sur rendez-vous sauf retrait de documents préparés :
 
Les documents suivants peuvent également être retirés sans RDV en tout temps s’ils ont bien été commandés (par téléphone, mail ou à l’entrée) :
  • Retrait de carte d’identité enfant en carton
  • Retrait de passeport
  • Retrait de permis de conduire
  • Retrait de documents commandés (composition de ménage, casier judiciaire, etc.)