Phase test

Phase-test du 19 au 30 novembre 2018

La commune organise une phase de préinscriptions "blanche", c'est-à-dire un test en conditions réelles,  afin que le jour-j, IRISbox n’ait plus de secret pour vous.

La phase-test commence ce lundi 19 novembre à 9:00.

Rendez-vous ici https://irisbox.irisnet.be/irisbox/formulaire/ac-evere/demande-dinscription-dans-les-ecoles-communales-francophones

Concrètement, de quoi avez-vous besoin ?

  • Un ordinateur,
  • Une adresse e-mail
  • Votre carte d’identité et son code PIN ainsi qu’un lecteur d’eID qui vous permettra de vous connecter à la plateforme de test (ou l’application itsme que nous vous avons présenté il y a quelques jours)

Vous n'avez pas d'ordinateur ou vous souhaitez simplement être guidé-e ? La commune met à votre disposition des ordinateurs et des lecteurs d’eID ces 19 et 20 novembre dans la salle Ensor de la maison communale (1er étage, face au Front-office) de 09:00 à 12:00. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Par ailleurs, des personnes se tiendront également à disposition des parents n'ayant pas accès à un ordinateur dans les « Espaces publics numériques » (EPN) et dans les bibliothèques afin de les aider à participer à la phase test et/ou effectuer la préinscription de leur(s) enfant(s).